INUI - L'image au service des architectes

// //
- INUI - 
L'image au service des architectes



Au cour de mes études, j'ai eu le privilège d'intégrer l'équipe de production de l'agence d'imagerie INUI pendant 1 an. Cette expérience m'a apporté énormément de capacités.

Je me permet de présenter quelques projets sur lesquels j'ai travaillé durant l'année 2014/ 2015.

Toutes les images sont réalisées avec Rhinoceros3D, 3DSMax, Vray, (Photoshop, AfterEffect)

------------------------------------------------------




------------------------------------------------------

B+M  -  Pont Marseille 

B+M  -  Pont Marseille 

ANMA  -   Mixte Bordeaux

ANMA  -   Mixte Bordeaux

CRR  -  Hôpital Condrieu 

 CRR  -  Hôpital Condrieu

 Daquin & Ferrière  -  Logements Ivry-sur-seine

CRR  -  Lycée Montaigu 

 CRR  -  Lycée Montaigu

 CRR  -  Institut Grenoble
 AREP  -  TGO Versailles

AREP  -  TGO Versailles

DesContours  -  Logements Choisy-le-roi 

 Daquin & Ferrière  -  Logements Chevilly-la-rue

Daquin & Ferrière  -  Logements Chevilly-la-rue